Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 10:39

Histoire de poule... Suite et faim !

De notre correspondante permanente : Valé

 

Ici la correspondante permanente en direct de la caz. 

Nous venons vous tenir informés de la suite de la situation poulesque. 

Deux évènements majeurs ont eu lieu et je me dois de vous les partager tant cela a été dense et éprouvant pour nos deux colocataires qui se sont fâchées, il faut le dire.

Explications. 

Dépitée devant l’ampleur de la nourriture mangée, du peu de résultat en termes d’œufs et du chant insupportable avant son propre réveil, notre éduc de kékéli s’est fâchée. Sans remords, elle a saisit le chanteur matinal, l’a mis dans un sac et direction le marché. « Tu es sûre qu’elle pond celle là hin ?! », un troc et hop, monsieur est remplacé par madame. Bonne arrivée… et crois moi tu as intérêt à pondre.

Dépitée devant ses plantations ravagées par notre bande de scouts à plumes, notre éduc de la pouponnière s’est fâchée. Sans remords, elle a saisit les six auteurs des dégâts des plantes, les a tués, plumés et direction le congélateur. « Et les trois qui restent, je vous préviens, un papyrus ravagé et vous y passez », un sac, une casserole et hop, les criminels sont offerts et dégustés. Adieu… et croyez moi ils ne recommenceront pas.

histoire-de-poule--suite-et-faim---Medium-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je comprend comment cé penible un coq qui braille(ai eu le meme tt les matins à 2 h du mat!!!en vacances)mais meme si vous avez raison vous etes des sadiques et assasins!!!bon je blague mais qd<br /> meme!!!dur d avoir un jardin et de la verdure avec ces volatilles et si eu moins ils etaient reconnaissant en vous donnant de beaux oeuf ingrat j espére qu il etait bon au moins et ne vous on pas<br /> fait le coup d etre "degeu"à bientot tu me manque nanah bonjour a valé gros bisous
Répondre
N
ben dis donc ! ça ne rigole plus à la caz, il faut se tenir à carreaux !! en plus vu la photo, pas énormes les poulets !!! j'espère au moins qu'ils sont bons !!bises
Répondre
J
MDR!!! ça c'est sûr, ça leur servira de leçon!!! Gros gros bisous.
Répondre
C
Assassines!!!!! Tout ça pour protéger qq plantes vertes et votre sommeil.... C'est pas croyable!!!!! Lol.... Et bon appétit!!!!
Répondre
J
pobrecita la gallina :(
Répondre

Profil

  • Hannah, où encore Nanah, H, La Globeuse......

La DCC

 

 

Je pars avec la DCC, ONG catholique de développement, est le service du volontariat
de Solidarité Internationale.